Posté(e) 9 septembre 20251 a Fidèle à moi-même, je pars pour la lune sans le trépied. Mais avec le 7D et le 300mm pour l'occase.Je l'ai pas vue sortir vu qu'avec les montagnes, elle est sortie déjà toute éclipsée, donc bien sombre.Alors c'est bruité et ça pourrait être plus net, forcément.123😊
Posté(e) 9 septembre 20251 a Bah c'est pas si mal, moi quand elle s'est levée elle était normale, éclipse fini...
Posté(e) 9 septembre 20251 a Toutes belles avec une préférence pour la 2. Da sang à fond !!!! Houuuuuuuuuuuuuu !
Posté(e) 9 septembre 20251 a Bah... au moins la 2 n'est pas si mal. Chez moi, que des nuages et même de la pluie. 😭
Posté(e) 9 septembre 20251 a As tu remarqué (comme sur les miennes d'ailleurs) que le fond est pixelisé ? Sur les miennes j'ai de gros artefacts moches. Ça ne fait JAMAIS ça !!! Le sujet peu lumineux ?
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Auteur il y a 45 minutes, Tigidi a dit :As tu remarqué (comme sur les miennes d'ailleurs) que le fond est pixelisé ? Sur les miennes j'ai de gros artefacts moches. Ça ne fait JAMAIS ça !!! Le sujet peu lumineux ?Il y a beaucoup de bruit, c'est ça qui fait plein de points lumineux partout.Certains pixels sont même cramés, j'ai viré les plus gros.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. 😍..................je serais très content de moi avec un tel résultat !
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Les couleurs sont supers! N'est-ce pas pour ça qu'on la photographie à ce moment là? Alors: bonnes photos! :)
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Belle lune, c'est bien de l'avoir vu. Pas de temps dégagée chez moi dommage