Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Une très belle photo avec un beau n&b. Un peu gêné par le voile blanc à droite (peut être à enlever en PT).
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Ça fait un peu cadrage à l'arrache, mais la scène vaut le coup, vu qu'on dénigre souvent les jeunes pour ça...
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Comme disent les djeuns, "les boomers restent à la page" ! Belle photo clin d'oeil, dommage pour le petit voile à droite. 👍
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit :Une très belle photo avec un beau n&b.Un peu gêné par le voile blanc à droite (peut être à enlever en PT).Non, je ne peux pas, c'est du feuillage. Je l'ai limité.
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Auteur il y a une heure, Caro a dit :Ça fait un peu cadrage à l'arrache, mais la scène vaut le coup, vu qu'on dénigre souvent les jeunes pour ça...C'est fait à l'arrache au travers d'un massif (le voile de droite et le cadrage) . Je n'aime pas prendre les gens en photos. Plus vite c'est fait mieux c'est. Pourquoi j'en prends alors ? Va savoir. Je m'entraine .....
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. il y a 12 minutes, Tigidi a dit :Non, je ne peux pas, c'est du feuillage. Je l'ai limité.Ok merci pour l'info. Je me demandais ce que c'était.
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Il y a 4 heures, Tigidi a dit :Sans parolesÇa y est. Tout le monde est contaminé !Il y a 2 heures, Caro a dit :Ça fait un peu cadrage à l'arrache, mais la scène vaut le coup, vu qu'on dénigre souvent les jeunes pour ça...Sauf que ce sont tous les âges qui coincent sur leurs smartphones. Il suffit de voir ce qu'il se passe dans les salles d'attente des hopitaux ou chez les médecins.Une scène de la vie quotidienne bien captée et un beau traitement pour moi.
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Auteur Demain on coupe toutes les ondes smartphoniques (ben quoi ? telephonique, smartphonique) ..... 4,8 milliards de morts !!!!
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Vous êtes mauvaises langues, ils sont en pleine communication de couple, il lui demande ce qu'ils mangent ce soir 🤣
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Il y a 6 heures, Tigidi a dit :Sans parolesÇa y est. Tout le monde est contaminé !Cliché fabuleux. Contrairement à d'autres avis, opinions & analyses, certes censés, de mon humble point d'âme, le petit voile de droite me semble opportun & utile pour, justement, donner l'ivresse déconcerté sur des boomers en boum-bam-bim-boum du doudou-smartphone qui ne regardent plus le paysage, plus le passant, plus l'ivresse du lieu. Surtout, qui ne se parlent plus en couple. Ainsi va la sous-France. CQFD : suspension du jugement (l'épochè d'un V. Jankélévitch, mon philosophe de l'été 025), cette vue ne doit ni être retouchée, ni modifiée. B.A.T., comme dirait un rédac'chef. VIVES FELICITATIONS
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Il y a 8 heures, Tigidi a dit :Sans parolesÇa y est. Tout le monde est contaminé !👍👍👍
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. J'aime bien ce côté à l'arrache qui fait un peu voyeur perso, le traitement est top !
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur Merci de vos commentaires qui m'encouragent à aller plus loin dans la photo de rue.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur Il y a 4 heures, fritzlm a dit :J'aime bien ce côté à l'arrache qui fait un peu voyeur perso, le traitement est top !Par conception, pour moi, la photo de rue est une photo de voyeur, qu'on prend sans autorisation. D'ailleurs si on la demandait, elle ne serait plus spontanée. J'appelle ça une photo volée ...
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Le 10/09/2025 à 14:39, Caro a dit :Ça fait un peu cadrage à l'arrache, mais la scène vaut le coup, vu qu'on dénigre souvent les jeunes pour ça...Même remarque ! c'est la vie de coupe après avoir trop des années Ensemble 😒🙃
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Le cadrage est à l'arrache, c'est sûr. Par contre, le choix de le faire serré colle très bien au sujet: si près et en même temps si loin l'un de l'autre.