Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Belle prise dynamique ! J'en connais deux qui se sont fait une sortie photo groupée !!! 😁
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Une belle prise sur le vif, bien capté (sans flou de bougé). Lumière forte mais bien gérée.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Je diminuerais aussi les hautes lumières.Pour le reste, l'attelage est bien capté et le dynamisme présent avec le cheval.J'imagine que la vitesse de l'attelage n'est pas suffisante pour avoir les roues en mouvement et le reste bien net...
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Belle photo d'attelage.il y a 2 minutes, Caro a dit :Je diminuerais aussi les hautes lumières.Les hautes lumières sont un peu élevées. @Caro si tu cherche le mouvement dans les roues sur ce genre de cliché, tu auras les pattes du cheval totalement floues.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. il y a 2 minutes, JPF15160 a dit :Belle photo d'attelage.Les hautes lumières sont un peu élevées.@Caro si tu cherche le mouvement dans les roues sur ce genre de cliché, tu auras les pattes du cheval totalement floues.Merci de ta précision, c'est en effet ce que je me disais, entre cette photo et les tiennes, je comprends que l'attelage ne va pas assez vite pour obtenir cet effet.