Posté(e) 11 septembre 20251 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit :Joli duo avec une lumière bien maitrisée bien que assez dure 👌C'est un choix. Pour signifier la lumière déjà écrasante bien que les ombres ne soient pas encore verticales
Posté(e) 11 septembre 20251 a Superbe telle quelle, j'aime notamment beaucoup le rendu NB, la bonne utilisation de la profondeur de champ et le jeu des ombres !Yannick
Posté(e) 11 septembre 20251 a J'aime bien. L'angoisse de le louper, de ne pas le voir arriver, il y a de la place dedans ? ......
Posté(e) 11 septembre 20251 a dans un noir et blanc bien marqué et plaisant une petite scène de rue fort agréable à regarder !
Posté(e) 11 septembre 20251 a Beaux jeux d'ombre et de lumière. Belle expression des demoiselles et joli n&b.
Posté(e) 12 septembre 20251 a Bien vu la contre plongée, ça donne de l'importance à l'expression de leurs visages et ça nous fait rentrer dans l'image.👌
Posté(e) 14 septembre 20251 a Oh! Ca c'est cool! Les jeu d'ombre et de lumière, la gestion de la profondeur de champs, tout ça met super bien en valeur les 2 sujets. J'aime vraiment beaucoup 😍