Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit :Joli duo avec une lumière bien maitrisée bien que assez dure 👌C'est un choix. Pour signifier la lumière déjà écrasante bien que les ombres ne soient pas encore verticales
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Superbe telle quelle, j'aime notamment beaucoup le rendu NB, la bonne utilisation de la profondeur de champ et le jeu des ombres !Yannick
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. J'aime bien. L'angoisse de le louper, de ne pas le voir arriver, il y a de la place dedans ? ......
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. dans un noir et blanc bien marqué et plaisant une petite scène de rue fort agréable à regarder !
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Beaux jeux d'ombre et de lumière. Belle expression des demoiselles et joli n&b.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Bien vu la contre plongée, ça donne de l'importance à l'expression de leurs visages et ça nous fait rentrer dans l'image.👌
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Oh! Ca c'est cool! Les jeu d'ombre et de lumière, la gestion de la profondeur de champs, tout ça met super bien en valeur les 2 sujets. J'aime vraiment beaucoup 😍