Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Comme je sais que vous les adorez, un format carré de cette scène de pêche ! (pas bien sûr d'être au bon endroit) Modifié 11 septembre 202511 sept. par fritzlm
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Bah on peux presque considérer que c'est le bout d'une rue 😂Compo bien pensée avec la jetée qui part des angles et le personnage bien centré puisqu'il regarde au milieu de la scène.Le format carré... 🤐 😅
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Le carré s'accorde très bien avec certains sujets.Cette jetée interminable qui place le pécheur en plein centre ne me semble pas servir l'image.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. En fait il essaie de ramener le petit bateau qui lui fait face, pour partir pêcher en mer .... C'est ce que ça m'inspire ....
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Pour cette scène, le format carré ne me gêne pas. C'est bien capté, bravo.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Le carré s'accommode parfaitement du sujet centré, c'est parfaitement adapté pour moi.Et largement justifié ici avec cette longue jetée façon tremplin.
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Le centrage me convient. Ca fonctionne avec le poteau. Le format carré, par contre, je sais pas. Je trouve qu'il créé des coupes peu heureuses, qui contredisent justement la rectitude du format.