Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Pas fan de ta proposition, outre le format carré (🤪) le gars regarde ailleurs, ça aide pas à rentrer dans la compo...Sinon traitement intéressant.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Et bien, moi, j'adore le format carré et j'apprécie beaucoup ta proposition qui pourrait il me semble être un peu plus lumineuse !Le fait de na pas voir le visage et le regard de la personne constitue, à mon avis, une invitation à imaginer ce qui n'est ainsi pas montré...En un mot, c'est allusif !
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur il y a 3 minutes, Ianik a dit :Et bien, moi, j'adore le format carré et j'apprécie beaucoup ta proposition qui pourrait il me semble être un peu plus lumineuse !Le fait de na pas voir le visage et le regard de la personne constitue, à mon avis, une invitation à imaginer ce qui n'est ainsi pas montré...En un mot, c'est allusif !Merci. Ce qui me dérange, c'est la main en bas à droite. Maintenant, je ne vois plus que ça
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. il y a 4 minutes, Jean_Boicinq a dit :Merci. Ce qui me dérange, c'est la main en bas à droite. Maintenant, je ne vois plus que çaPerso, elle ne me gêne pas, mais tu peux effectivement recadrer pour l'enlever...
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. pas hyper fan du traitement un peu grisla flou de premier plan trop gênant pour moi
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. J'aime le format carré (issu de mes expériences d'antan Yashica Mat Lubitel et autres)de ce fait un peu trop d'espace pour moi à gauche
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. J'aime bien le rendu un peu granuleux sur cette photo mais je ne suis pas fan du format carré ( c'est de notoriété publique ) et de la composition qui me laisse sur ma faim.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Moi j'aime les carrés, mais ici pas attirée par la compo.Profil, tête tournée et bord cadre, si au moins je voyais ce qu'il regarde, mais la contre-plongée me bloque tout.Je ne comprends pas le pourquoi de l'image...
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Bonjour Jean_Boicinq,Moi aussi j'aime les carrés...mais, le cadrage serré et la contre - plongée, pas sur que ce soit le bon choix pour ce type d'image ....