Posté(e) 11 septembre 202511 sept. De loin, en sortant de mes insectes et autres fleurs, ce cycliste semblait s'être assoupi sur son banc. Pas du tout, au développement de la photo, c'est une crise de smartphonite comme on en voit partout. Un fléau mondial. Une contagion sans précédent.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Très symbolique cette photo, on délaisse la vieille mécanique pour céder aux sirènes des nouvelles technologies
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. wow Tigidi qui se lance dans la photo de rue 🫡 Belle prise, jolie traitement n&b, définitivement représentatif des temps modernes!
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur il y a 12 minutes, n8fire a dit :wow Tigidi qui se lance dans la photo de rueMerci. Hier j'ai eu de la chance de trouver 2 sujets que j'ai trouvé drôles. Mais sans plus.J'ai le sentiment de leur voler un instant de leur vie, aux pauvres victimes. Je sais, c'est ridicule. Je vais me forcer donc .... 😉 Modifié 11 septembre 202511 sept. par Tigidi
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Dis smart truc dis moi combien j'ai brulé de calories !@Tigidi Pour la photo de rue il faut savoir que les grincheux sont rares si par malchance tu tombes sur l'un d'entre eux, inutile de chercher à discuter même si tu es dans ton droit, tu effaces la photo, ou tu lui montres en lui proposant de la lui envoyer.Tu peux aussi aller vers les gens en leur demandant si tu peux les prendre en photo, tu perdras la spontanéité, mais cela te rendras plus sur de toi.Si tu te fais détroncher tu fais un beau sourire, ou tu vas vers la personne, lui montre la photo et la encore tu lui proposes de lui envoyer. etc ....Ce qui t'amènera parfois a de belles rencontres.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Et ouais, il n'y a pas que les jeunes qui sont collés au smartphone. Une très bonne photo avec un traitement réussi, bravo.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur il y a 6 minutes, pgmur a dit :Dis smart truc dis moi combien j'ai brulé de calories !@Tigidi Pour la photo de rue il faut savoir que les grincheux sont rares si par malchance tu tombes sur l'un d'entre eux, inutile de chercher à discuter même si tu es dans ton droit, tu effaces la photo, ou tu lui montres en lui proposant de la lui envoyer.Tu peux aussi aller vers les gens en leur demandant si tu peux les prendre en photo, tu perdras la spontanéité, mais cela te rendras plus sur de toi.Si tu te fais détroncher tu fais un beau sourire, ou tu vas vers la personne, lui montre la photo et la encore tu lui proposes de lui envoyer. etc ....Ce qui t'amènera parfois a de belles rencontres.🙂 Si tu me connaissais, tu comprendrais que je suis incapable de suivre tes consignes. Non pas parce que je suis timide mais tout simplement, je suis asocial ... (On se dit tout) lol MAIS ; Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc promis, je vais me faire greffer un beau sourire et je vais prendre sur moi. Surtout s'il y a de belles rencontres à la clé. Merci des conseils @pgmur , je vais les respecter à la lettre. 😉
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Tu sais moi aussi je suis un vrai ours mal léché mais pour avoir une bonne photo je suis prêt à quelques concessions 😉 Modifié 11 septembre 202511 sept. par pgmur
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :jolie scène de rue servie par un bon traitementMême avis, une tranche de vie bien immortalisée par ce NB.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. 🥰.................au moins, il a un vrai vélo, sans assistance électrique !
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. il y a 18 minutes, NAPO a dit :🥰.................au moins, il a un vrai vélo, sans assistance électrique !Excellente scène de rue sur la maladie du doudou-smartphone. Ma foi, comme NAPO le soulève, au moins il se dégraisse les mollets en danseuse, mains sur les cocottes
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Il y a 4 heures, pgmur a dit :pour avoir une bonne photo je suis prêt à quelques concessionsEn vrai, il est prêt à tout, y compris le pire 🤣
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Il y a 20 heures, NAPO a dit :🥰.................au moins, il a un vrai vélo, sans assistance électrique !Ben c'est ce que je me suis dit de prime abord, une pose, mais un vrai vélo à propulsion musculaire !Le tout est bien cadré et traité.