Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Argentiqua

Featured Replies

Posté(e)

Ça le fait plutôt bien ta manière de voir les choses avec ce traitement style d'antan.

Juste un poil serré sur le voile en bas.

Posté(e)

La pose fonctionne et la tenue est originale. La lumière est peut-être un poil forte, et je trouve qu'il y a trop de grain mais c'est une question de goût personnel

Posté(e)

Une belle Photo Argentique

Posté(e)

joue droite et cou droit sont trop éclairés pour moi on sent à peine la ligne du menton (c'est gênant pour un portrait) .

Les reste me va bien inutile d’enlaidir un charmant modèle. On perd trop le gain de la peau.

Posté(e)

C'est bien fait mais je ne suis pas persuadée que ça mette plus la modèle en valeur.

Quoi que, j'imagine bien une vieille photo des années trente...

Posté(e)

Pour le look argentique c'est réussi pour moi mais comme @Caro je me demande si cette prise met bien en valeur la modèle.

Posté(e)
il y a une heure, Nikita a dit :

Merci @Jiheme04 @darko @Fournaiseau @PatrickLMX @Caro et @n8fire

Je prends note de vos remarques mais le traitement est un choix artistique que j'assume totalement et donc que je vais conserver pour cette prise de vue. 🙂

il y a une heure, Nikita a dit :

Merci @Jiheme04 @darko @Fournaiseau @PatrickLMX @Caro et @n8fire

Je prends note de vos remarques mais le traitement est un choix artistique que j'assume totalement et donc que je vais conserver pour cette prise de vue. 🙂

👍👍👍👍👍

Posté(e)

Ce qui me gêne dans cette image, c’est que le traitement même s’il est assumé, deviens le sujet de l’image au détriment de la modèle 😉

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il faut reconnaître qu'il y a du boulot derrière. Après, il faut pas se mentir: c'est costaud en terme de choix artistique. Mais qui ne tente rien n'a rien et c'est intéressant pour cela. Pour moi, t'as déjà une bonne base de travail, avec un modèle que tu connais bien (c'est le moins qu'on puisse dire) et qui te suis. Alors, pourquoi pas insister, et affiner encore le projet, dans ce cas. Ca pourrait être super chouette.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le traitement est intéressant mais je ne suis pas convaincu par la pose.