Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Bonjour,C'est une personne que je croisais souvent dans la rue, un jour j'ai osé lui demander si je pouvais le prendre en photo, il a été d'accord de suite. Il était en fauteuil roulant mais il avait une énergie de battant, aujourd'hui, il est hélas décédé...........12❣️
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Wow il avait la touche ton modèle. 🤩Désolé de lire qu'il n'est plus de ce monde 😕
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. On sent l'émotion dans ta présentation, une tronche de moins parmi nous :(
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Joli portrait. C'est vrai qu'il a une bonne tête ce monsieur. Bien dommage qu'il ne soit plus de ce monde.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur Merci pour votre regard !A l'époque, il rêvait de s'offrir un trike (une moto à 3 roues), je l'avais aussi pris en photo près d'une Harley-Davidson qui ont un magnifique trike dans leur gamme.....3
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Belle série sur cet homme, j'aime particulièrement la 2. Désolé d'apprendre son décès.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Inallilahi...Dès la première photo, j'ai compris qu'il s'agissait d'une personne à mobilité réduite et surtout bienveillante. C'est que quelque part, tu racontes une histoire. Merci de lui rendre un si bel hommage.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. On sent ton humanité au travers de tes photos, de même pour les textes.Un bien bel hommage