Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Personnage passionné et passionnant qui nous a guidé pendant notre tour d'Auvers-sur-Oise. Très croppée parce que pris au milieu d'un groupe mais je trouve qu'on ne perd pas trop en résolution pour peu qu'on ne zoome pas Modifié 11 septembre 202511 sept. par fritzlm
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. 🥰.................pas besoin de zoomer, sur mon écran PC en 2500 px, c'est une affiche de cinéma !😦
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. A quoi est en train de penser ce monsieur?Joli portrait avec une bonne netteté.Dommage de ne pas avoir pu l'éloigner plus du mur mais je suppose que tu n'avais pas trop le choix.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. En mode pose, mais en même temps perdu dans ses pensées.Quand la qualité est là au départ, le crop ne détériore pas.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Un joli portrait, aucun problème de résolution. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus loin du fond, mais ça ...
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Auteur Merci pour vos retours ! Je vous propose une version moins croppée, j'ai ajouté pas mal de vignettage pour guider le regard vers le guide, un peu désaturé/détexturé la foule également. je trouve que ça fonctionne aussi mais je préfère la V1 Modifié 16 septembre 202516 sept. par fritzlm