Posté(e) 12 septembre 202512 sept. J'aime le message et la prise de vue mais dommage un peu pour le manque de netteté.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Il y a 4 heures, n8fire a dit :J'aime le message et la prise de vue mais dommage un peu pour le manque de netteté.Pas mieux.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Auteur Il y a 5 heures, n8fire a dit :J'aime le message et la prise de vue mais dommage un peu pour le manque de netteté.il y a 49 minutes, Jiheme04 a dit :Pas mieux.Merci à vous pour vos remarques 🙏
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. C'est trop flou pour être une photo réussie, Sidia, désolé... Modifié 14 septembre 202514 sept. par MorganG
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Auteur Il y a 4 heures, MorganG a dit :C'est trop flou pour être une photo réussie, Sidia, désolé...Bonjour @MorganG merci pour tes remarques peut-être la flou caussée par la vignette ajoutant et légèrement floué après ?
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Le 14/09/2025 à 21:03, SIDIA a dit :Bonjour @MorganG merci pour tes remarques peut-être la flou caussée par la vignette ajoutant et légèrement floué après ?Ah ça peut être, je ne sais pas. Moi j'ai plutôt l'impression d'un flou de bougé mais je peux me tromper. Ton original est net?
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. le n/b est de bonne facture mais dommage pour le flou qui est trop prononcé pour moi.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Auteur Merci @tofke pour ton passage Il y a 17 heures, tofke a dit :le n/b est de bonne facture mais dommage pour le flou qui est trop prononcé pour moi.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Il y a 22 heures, tofke a dit :le n/b est de bonne facture mais dommage pour le flou qui est trop prononcé pour moi.Je rejoins les avis généraux. C'est dommage car la photo est bonne sinon.