Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Ton coté nostalgie de ne pas avoir été architecte de cage à lapins 😅Bioen vu avec un cadrage au poil qui pourrait nous perdre et faire penser que cet ensemble n'est qu'un immeuble...Mais au fait c'est bien une façade et une tour qui viens se superposer devant ? 🤔
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. il y a 4 minutes, Jean_Boicinq a dit :"Architecte", c'est combien d'années d'études ???5 ou 6. 🤔Comme zhom polik, ces derniers c'est 6 ans de droit tout le reste de travers ( Coluche )
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. il y a 40 minutes, YannickBac a dit :C'est l'ancien Hotel Nikko ?J'y ai travaillé.... Jadis !Nikko ? Sarko ?
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Auteur il y a 51 minutes, YannickBac a dit :l'ancien Hotel Nikko ?C’est ça Tu y faisais quoi ?
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. il y a 9 minutes, Brownjenkins a dit :C’est çaTu y faisais quoi ?Du béton 🤣🤣🤣
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. 😍...............c'est graphique à souhait mais ça donne pas envie d'y résider !
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :5 ou 6. 🤔Comme zhom polik, ces derniers c'est 6 ans de droit tout le reste de travers ( Coluche )Plus de nombreuses nuits « charrettes « qui demeurent souvent en travail d’agence, après l’obtention du diplôme.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit :C’est çaTu y faisais quoi ?Crédit Manager !Je devais récupérer les impayés quoi, fort nombreux dans ce type d'hôtel ! Passionnant ! j'ai tenu un an et je me suis tiré !! 😁
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Perdus dans les méandres du moche...Une compo qui nous noie bien dans décor.Même si c'est à priori droit, l'effet visuel fait que ça penche vers les extérieurs en haut.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Un cadrage excellent qui renforce la laideur de cette architecture, bravo.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Le 12/09/2025 à 10:01, NAPO a dit :😍...............c'est graphique à souhait mais ça donne pas envie d'y résider !Pareil pour moi aussi.