Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Cette petite fleur triste, que personne ne regarde jamais. Voila. Elle est immortalisée.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Elle fait un peu penser à la fleur animée du film The Wall, sauf que dans le film elle est plutôt féroce. 👌
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Elle fait un peu penser à la fleur animée du film The Wall, sauf que dans le film elle est plutôt féroce.👌Je vois parfaitement. Non la mienne, elle est toute gentille. Bon j'y ai pas mis les doigts non plus !!!!
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. il y a 2 minutes, Tigidi a dit :Je vois parfaitement. Non la mienne, elle est toute gentille. Bon j'y ai pas mis les doigts non plus !!!!https://www.youtube.com/watch?v=Tws8lukLELs
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Le fond est assez flashy, mais la fleur superbe et en plus si joliment agrémentée.Une belle délicatesse.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit :Le fond est assez flashyEffectivement. la fleur étant un peu "pale" J'ai un peu poussé la vibrance pour lui donner plus de couleurs. J'aurais du l'isoler .....
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Elle est bien prise mais il est vrai qu'avec un fond plus sombre elle aurait été somptueuse.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. 🥰.........je reconnais au premier coup d'œil les photos @Tigidi avec son style si particulier !
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Il y a 9 heures, Nikita a dit :C'est très beau, bravo.Je prends telle qu'elle est.Idem pour moi Dom