Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, juste pour le fun 😃
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. J'adore, c'est excellent. C'est un peu du gâchis pour la photo, mais bon. Ce sont des vrais ou des faux du coup ?
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. il y a 32 minutes, Tigidi a dit :Ce sont des vrais ou des faux du coup ?Des zygènes .... des vrais donc !!!
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Auteur Bien sûr qu'ils sont vivants et sans photomontage... 😁Merci pour le commentaire et l'identification.
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Mais c'est qui jean-pierre ?Jean-Pierre pernot ? jean-pierre rafarrin ? Ou jean-pierre castaldi ?Je suis perdu avec tous ces Jean-Pierre ?Dom
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Auteur il y a 20 minutes, Noliot a dit :Mais c'est qui jean-pierre ?Jean-Pierre pernot ? jean-pierre rafarrin ? Ou jean-pierre castaldi ?Je suis perdu avec tous ces Jean-Pierre ?DomY a-t-il beaucoup de Jean-Pierre sur cette photo ? 🤪Il n'y en a qu'un… celui de gauche.
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. il y a 35 minutes, Piotr a dit :Y a-t-il beaucoup de Jean-Pierre sur cette photo ? 🤪Il n'y en a qu'un… celui de gauche.OK mais lequel des jean-pierre parce que j'ai oublié jean -Pierre foucault ? Bon tant pis pour moi , je resterai à jamais sur ma faim Dom
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Marrant et en plus avec une très belle photo 😄Le noir des ailes des zygènes est superbe, on sent leur délicatesse !