Posté(e) 13 septembre 202513 sept. En sortant de ce café du Vieux Montréal, j'ai remarqué que ces deux jeunes femmes étaient bien concentré à regarder des photos dans Lightroom. Je me suis imaginé que c'était une séance de retouche collective ou peut-être encore une revue de portfolio.... Modifié 13 septembre 202513 sept. par n8fire
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Bien vu. Et joli noir et blanc. En plus de l'attitude des deux jeunes femmes, j'aime bien le pigeon qui apporte une petite touche décalée.
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. N&B au poil, compo aussi avec cette porte ouverte qui semble nous inviter à rentrer dans la scène 👌
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Auteur Merci @Polosam @Fournaiseau @Jiheme04 @Tigidi pour vos commentaires 😀
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Une belle image NB dans un cadre qui s'y prête bien. Il manque peut-être un peu de hauteur, la porte coupée donne un peu une impression de plafond bas! Mais chouette photo.
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Moi aussi, j'aime bien la présence du petit pigeon. Ca twiste la photo.
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Auteur Merci @Kcnarf et @MorganG pour votre passage et vos commentaires!
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. La présence du pigeon est judicieuse et la scène est bien captée. C'est une bonne photo de rue.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. LA porte ouverte et le pigeon sont les petits plus qui habillent bien la photo.