Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il s'appelait Arsène

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Beaucoup d'entre vous ( @valo38 @Tigidi @pgmur @Noliot @Jiheme04 @Fotophobe06 @n8fire @mirthorn @Bclaude57 @Charrac @NAPO @Caro @PATdu50 @Photophile @Benja @Fournaiseau @Polosam ) ont suivi l'histoire de ce chat martyrisé par l'homme : https://www.forumdephotos.com/topic/88606-arsene/

Et beaucoup d'entre vous ont croisé les doigts, soutenu ce chat et mon amie.

Vous avez pu voir sur les photos dans le précédent post l'étendue des blessures d' Arsène, les radiographies, les cicatrices après l'opération de la dernière chance.

On y a tous cru au miracle tant ce chat était résistant et se battait pour vivre.

Mais malgré la pose d'un drain il y a quelques jours, des fissures suintantes sont apparues, un oedème, et Arsène souffrait.

L'infime espoir qu'il s'en sorte a été anéanti par le fait qu'il ne cicatrisait pas et que l'infection gagnait du terrain.

Alors il était temps de le laisser partir, il avait assez souffert comme ça.

Mon amie a emmené Arsène une dernière fois à la clinique vétérinaire cet après-midi et c'est dans ses bras, la tête dans sa main, confiant jusqu'au bout, qu'il a été endormi définitivement.

Arsène aura connu quelques semaines d'amour. Un amour qu'il n'avait jamais connu auparavant, bien au contraire.

Merci à tous d'avoir eu une pensée pour ce chat qui n'avait rien demandé à personne et qu'une saloperie d'être humain a martyrisé. Merci pour ce soutien moral.

Bon voyage pour le paradis des chats Arsène.

img_2_1757778475864.jpg

Le body servait a protéger la cicatrice dont vous avez pu constaté la grandeur sur le précédent post.

img_1_1757772014385.jpg

Un dernier câlin avant le dernier voyage pour la clinique.

Posté(e)

Une bien triste fin, on espérait tous un petit miracle mais il se sera battu jusqu'a la fin. Reste en paix Arsène. ❤️

Posté(e)

Ton amie a fait ce qu'elle a pu mais , malheureusement , la méchanceté humaine a une nouvelle fois gagnée

Arsène ne souffre plus et à rejoins le paradis des chats

Dom

Posté(e)

Triste épilogue, on y avait cru, ou espéré.

Bon voyage à Arsène 🥹

Posté(e)

Plutôt que de souffrir (le chat et ton amie) et sans espoir de guérison, il valait mieux arrêter là. C'est triste. Il est au paradis des chats et ne souffre plus. Ton amie a fait tout ce qu'elle a pu pour lui.

Salut Arsène !!!

Posté(e)

Au revoir Arsène, malgré tes souffrances tu auras eu une fin de vie pleine d'amour 🥲

Posté(e)

Triste pour ce pépère qui n'avait pas mérité ce sort, merci de lui avoir communiqué de l'amour.

Posté(e)

@Nikita Désolé de t'avoir taquinée ce matin avec le tigre blanc. Ca n'était vraiment pas le jour, je te prie de m'en excuser. 😖😗

Posté(e)

Quelle triste nouvelle... 😔

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, JPF15160 a dit :

@Nikita Désolé de t'avoir taquinée ce matin avec le tigre blanc. Ca n'était vraiment pas le jour, je te prie de m'en excuser. 😖😗

Tu n'as pas à t'excuser, au contraire, j'ai apprécié l' attention.

Posté(e)

Une triste nouvelle, on aurait tellement souhaité une fin plus heureuse à cette histoire.

Bon courage à ton amie.

Posté(e)

Quelle tristesse pour ce pauvre chat qu'on espérait qu'il puisse vivre et connaître l'amour d'une personne aimant les animaux. Il sera au moins parti en ayant connu un peu d'amour et sûrement compris que tout a été fait pour son bien.

Posté(e)

on espère toujours que ça va s'arranger mais il y a des moments ou ce n'est plus possible. il aura au moins senti que quelqu'un faisait tout pour le sauver. paix a lui.😪

Posté(e)

😢😢😢

Posté(e)

Quelle bien triste fin. Ce chat n'aura vraiment pas eu de chance dans sa courte vie.

C'est vrai que nous avons tous espéré mais le miracle n'a pas eu lieu. 😭

Au moins maintenant il a fini de souffrir et il sera enfin heureux là où il est maintenant, au royaume des chats.