Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Et oui madame, faut pas s'endormir, ne rien lâcher, jamais. Juste dommage pour la poubelle derrière.
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Y avait pas moyen de se décaler pour éviter le poteau et la poubelle 😉
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Le sujet est super ainsi que le traitement mais l'environnement un peu occupé de divers éléments.
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. C'est très bien vu. Pour moi l'environnement fait que c'est une belle scène de rue, on a une idée du cadre dans lequel cette femme s'endort, sinon ça serait un portrait. Beau NB en plus!
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Il y a 10 heures, Kcnarf a dit :Pour moi l'environnement fait que c'est une belle scène de rueJe suis d’accord que l’environnement fait partie de la photo de rue, lorsque celui-ci est choisi par le photographe, sur cette image, on a plutôt une impression d’environnement qui est subi et qui parasite le sujet enfin AMHA 😉
Posté(e) 14 septembre 202514 sept. C'est vrai que l'environnement est très (trop) chargé, et qu'il y a des superpositions pas très heureuses. J'ajouterais que le traitement ne mets pas la peau du sujet en valeur, au contraire.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. On est bien replacé dans le contexte. C'est une bonne photo pour moi. La poubelle fait partie du décor.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Il y a 8 heures, Nikita a dit :On est bien replacé dans le contexte. C'est une bonne photo pour moi. La poubelle fait partie du décor.Je partage aussi cet avis.Je pense que certains éléments dans une rue qui pourraient paraitre disgracieux voire gênants en temps normal ont tout à fait leur place dans une scène de rue car ils font partie intégrante de la scène.Enfin AMHA.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. La photo de rue dans toutes ses composantes, la scène est bien captée.