Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Dans le cadre d'un atelier photo de nuit de mon club photo Sorel-Tracy. J'ai expérimenté , photo peindre avec la lumière avec une pause lente un véhicule qui passais dans la rue pour avoir une trace lante.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Très sympa, le magasin au fond se prête bien à ce genre de choses. À mon avis, le cadrage n’est pas optimum avec tout ce noir en premier plan.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. il y a 45 minutes, Brownjenkins a dit :Très sympa, le magasin au fond se prête bien à ce genre de choses. À mon avis, le cadrage n’est pas optimum avec tout ce noir en premier plan.Peut être en effet coupe un poil de bas.Sinon bien vu et bien mis en boite 😉
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. 🥰........................Cadrage bien en rapport avec l'effet désiré !
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. La voiture en stationnement vient gâcher la compo, voir en recadrant.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :Très sympa, le magasin au fond se prête bien à ce genre de choses. À mon avis, le cadrage n’est pas optimum avec tout ce noir en premier plan.Du même avis.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Très sympa, le magasin au fond se prête bien à ce genre de choses. À mon avis, le cadrage n’est pas optimum avec tout ce noir en premier plan.Même avis