Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Photo de notre Marché des arts Desjardins de Sorel-Tracy Québec avec une prise de vue contre plongé.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. La prise de vue propose une perspective intéressante qui induit une ligne de fuite magnifiant le bâtiment.Ça marche pas mal sur ce coup là.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :La prise de vue propose une perspective intéressante qui induit une ligne de fuite magnifiant le bâtiment.C'est si bien dit que je ne peux que confirmer.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. J'aurais bien vu le trottoir partant de l'angle et comme ça tu aurais eu un peu plus de marge en haut.Bon traitement ce coup-ci.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Une bonne photo même par goût, j'aurais redressé les perspectives.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Auteur J'adore vos commentaire c'est très enrichissent Merci beaucoup.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Il y a 6 heures, Nikita a dit :Une bonne photo même par goût, j'aurais redressé les perspectives.Du même avis. Et voici une image redressée.
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Le 17/09/2025 à 16:48, Nikita a dit :Une bonne photo même par goût, j'aurais redressé les perspectives.Du même avis aussi et @Fotophobe06 a fait çà très bien.
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Un peu plus de ciel (il y a de la matière) et un peu moins de sol et pour finir un petit redressement et la... Belle prise avec de belles couleurs.