Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Je sais on est pas dans une rue, mais la présence des gens ici peux à elle même justifier de poster dans cette rubrique.Vous avez dit désert ? Il y a toujours des gens dans les dunes et un peu partout...Au détour d'une piste un groupe de trekker:En haut des dunes au loin.Ceux là sont monté la haut à dos de chameaux:Ceux là en mobylette !Et vous voyez sur la dune loin au fond ?Ils sont peut être allé là à pied, et marcher dans ce sable super fin c'est harrassant!Près de l'hotel un guide attend que un 4X4 parte pour proposer ses services.Règle numéro 1 si on en prend un, ce qui est intéressant car ils connaissent toutes les piste, ne JAMAIS le laisser conduire 🥶Au loin un gars a peut être perdu un chameau...C'est peut être bien les rues de Merzouga, immenses et sans murs 🤪
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Auteur il y a 1 minute, NAPO a dit :😍😍...................fascinantes ces images !Merci de ton regard sur ces dunes 😉🏜️
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Superbe série 👏On voit l'effet du soleil et de la chaleur dans ce lieu désert et magnifique.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. C’est beau ces dunes naturellement façonnées par le vent, leurs changements de couleurs au gré de la journée.Une bien belle série
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Une très bonne série avec des petits humains qui paraissent déplacés dans ce grand désert.Toujours de belles couleurs.
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Auteur Merci de votre passage ici @Caro , @GG-MMXXIV , @Tigidi, @Ardy et @Jean_Boicinq 😉Content que les dunes colorées de ce pays vous plaisent 🥳
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Encore une belle série avec ces couleurs changeantes. C'est beau et même très beau.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Belle série, j'aime les couleurs, pour moi c'est la 5 qui est ma préféré avec la personne au milieu des dunes, j'aime beaucoup.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Auteur il y a une heure, n8fire a dit :Belle série, j'aime les couleurs, pour moi c'est la 5 qui est ma préféré avec la personne au milieu des dunes, j'aime beaucoup.Le guide qui attend le client 😉Merci de ton passage 👌
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Magnifique cette série dédiée au désert, tout est bon avec malgré tout une sévère préférence à la seconde qui est juste sublime 👍. Je vois bien un tirage sur un mur noir.
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Auteur il y a 10 minutes, tofke a dit :Magnifique cette série dédiée au désert, tout est bon avec malgré tout une sévère préférence à la seconde qui est juste sublime 👍. Je vois bien un tirage sur un mur noir.Merci de ton passage et regard sur ce tas de sable en or 😉
Posté(e) 20 septembre 202520 sept. Très belle série. Je trouve perso que la 2 et la 3 sortent du lot.
Posté(e) 20 septembre 202520 sept. Auteur Il y a 7 heures, MorganG a dit :Très belle série. Je trouve perso que la 2 et la 3 sortent du lot.Merci de ton arrêt ici 😉