Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Bonsoir,Le peuple gronde en allant vers Plogoff.................photo prise samedi dernier !💣
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Bien vu, on dirait presque la proue d'un navire de syndicalistes. 😅
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Auteur Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Bien vu, les oiseaux se barrent après avoir tagué la jeté !Ah c'est bien sûr, ce sont eux les auteurs !😄Il y a 2 heures, YannickBac a dit :Le cuirassé "POTE M KINE " !............tout à fait, sur place c'est le ressenti que ça donnait !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. La composition est géniale, le moment a été bien choisie avec ces oiseaux. TU pourrais faire ressortir les nuages un peu plus ça donnera beaucoup plus d'impact au message.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Il y a 1 heure, lenfant_terrible a dit :TU pourrais faire ressortir les nuages un peu plus ça donnera beaucoup plus d'impact au messageOui je pense aussi. Néanmoins la photo est très sympa.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Napo , tu fais le tour du Finistere , ça rappelle les manifestations contre la centrale nucléaire
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. j'aime bien le temps, les vagues, associés au vol de goélands et la structure portuaire brute ! Bonne ambiance :)
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Auteur il y a 9 minutes, M-clik29 a dit :Napo , tu fais le tour du Finistere , ça rappelle les manifestations contre la centrale nucléaireOui, j'y ai pensé aussi !🙂
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Belle prise, la compo est top. Peut être donner un peu de relief dans le ciel. 👍Les mouettes se réunissent pour la mnif ? 😉
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Le 16/09/2025 à 21:56, Ianik a dit :Sympa et dans l'air du temps...Du même avis.