Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Il suffit d'un rien. On ne peut trouver plus simple comme sujet, mais j'aime bien.Ça se colle bien dans les vêtements. 🥴
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Bien vu le fond qui fait que se détachent bien tes "pégons" .Pour balancer dans les fringues y'en a un encore plus chouette qui à une texture comme le velcro 🥳On en a envoyé des tonnes dans les pulls des touristes quand j'étais gamin 😋
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Très net et bien cadré, chez nous dans le sud on appelle ça des pégous parce que ça pégue ( ça colle)😉
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu le fond qui fait que se détachent bien tes "pégons" .il y a 40 minutes, TITI66 a dit :Très net et bien cadré, chez nous dans le sud on appelle ça des pégous parce que ça pégue ( ça colle)😉Et chez nous de picots.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Il y a 8 heures, Tigidi a dit :Il suffit d'un rien. On ne peut trouver plus simple comme sujet, mais j'aime bien.Ça se colle bien dans les vêtements. 🥴👍👍👍
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Moi aussi j'aime bien. Une belle netteté et détails sur ces boules piquantes.Le bokeh est joli.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Une bonne image bien nette sur un fond mettant le sujet bien en valeur.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. C'est tout simple, mais la netteté est au rendez-vous et donc ça fonctionne bien.Les fleurs mortes peuvent aussi être très graphique.Ce sont des restes de bardane.Pénibles pour nous mais bien pire pour les poils de chiens.