Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'élégant

Featured Replies

Posté(e)

,,, mais ça fait comme si quelque chose n’allait pas dans le décor.

PS : J’ai supprimé un potelet et quelques mauvais reflets dans le vitrage avec l’IA

Tatoo recadré copie.jpg

Posté(e)

Ben ça le fait plutôt bien les corrections.

Un poil désabusé ton élégant.

Il a un air du grand blond, mais avec deux chaussures noires 😂

Posté(e)

😍...............c'est la lecture du journal qui l'a déprimé !

Scène de rue bien mise en boite !👍

Posté(e)

Bonjour, J'aime beaucoup le regard désabusé et l'atmosphère qui se dégage de cet homme. Je ne suis pas certain que les vitrines apportent grand chose. Je verrais plutôt un recadrage sur cette personne et, pourquoi pas en N&B.

Posté(e)

J'aime beaucoup, super expression et j'aime beaucoup le neon "Tattoo" sur la gauche qui ajoute à la scène et nous laisses imaginez le contexte.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Labrador a dit :

Bonjour, J'aime beaucoup le regard désabusé et l'atmosphère qui se dégage de cet homme. Je ne suis pas certain que les vitrines apportent grand chose. Je verrais plutôt un recadrage sur cette personne et, pourquoi pas en N&B.

Ah non surtout pas recadrer, comme le dit @n8fire l'environnement nous aide à imaginer une histoire.

Quand au N&B il nous ferait perdre la croustillant du rouge presque carminé de la veste !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit :

Ah non surtout pas recadrer, comme le dit @n8fire l'environnement nous aide à imaginer une histoire.

Quand au N&B il nous ferait perdre la croustillant du rouge presque carminé de la veste !

Chacun voit midi à sa porte . . .

Posté(e)
Il y a 3 heures, Labrador a dit :

Je ne suis pas certain que les vitrines apportent grand chose. Je verrais plutôt un recadrage sur cette personne et, pourquoi pas en N&B

Ah ben non, surtout pas sinon ce n'est plus de la photo de rue.

Posté(e)

Moi je trouve çà réussi.

J'aime la couleur de sa veste qui en plus est en accord avec la couleur de l'enseigne.

Posté(e)

Pas de recadrage, à cause de la veste rouge qui s’accorde avec l'enseigne et les lunettes dans la vitrine.

Posté(e)

Très belle scène de rue qui illustre le malaise grandissant dans notre pays. 👍

Posté(e)

@GG-MMXXIV photo prise rive gauche ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Labrador a dit :

Chacun voit midi à sa porte . . .

Pour sur et c'est bien pour ça que les images sont soumises à des avis.

Posté(e)

Pour moi, c’est évident, un léger recadrage en partant du bas à droite, on s’arrêtant au pied du gars grosso modo pour le bas, et pour le côté droit, au raz des vêtements qui sont posés par terre. Pour accentuer la réponse entre tattoo et le gars, habillé en rouge.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les différents passages et messages en ce lieu 🤝

@pgmur C’est effectivement sur la rive gauche, précisément rue Saint-André des-Arts.

@Brownjenkins J’avais fait plusieurs essais en me finalisant sur cette dernières car elle me semblait lui donner plus d’air, plus de contexte autour, lui qui semblait ne pas correspondre à cet environnement, du moins de cette manière.

Mais ta suggestion est pertinente, en zoomant davantage sur cet homme on ressent encore plus son désarroi, du moins j’espère pour lui que son désarroi ne soit qu’une apparence.

Renvoyée après rectification ...

2EB78FA2-D079-4FA7-BB30-A13489369080_1_201_a.jpeg

Modifié par GG-MMXXIV
Recadrage

Posté(e)

Une très bonne photo de rue. Pour moi, ce sera sans recadrage. Même le cigare écrasé au premier plan participe à l'histoire du gars qui se rend compte qu'on lui a raconté des foutaises toute sa vie.

Posté(e)

@GG-MMXXIV cette personne est toujours assise sur le trottoir en train de préparer son tiercé, avec cigare et une canette bière, un bon sujet de street.

Posté(e)

Alors, il est dépité parce qu'il a perdu ☹️

Posté(e)

Très belle prise, ne rien changer et le rappel du rouge est très bien vu. C'est top 👍

Posté(e)

Je reste sur la première version qui le fait paraître plus tassé encore, avec de l'espace autour et du contexte.

Un rappel bienvenu avec l'enseigne et les lunettes.

Bref, très bonne prise de rue.