Posté(e) 7 mars 20188 a une belle prise de vue et bon cadrage les maisons de part et d autre encadre bien le chateau pour le pt un peu plus de contrast le cliché est un peu gris
Posté(e) 7 mars 20188 a belle prise et beau cadrage, le photo en NB nous fait revenir au passé, bravo
Posté(e) 7 mars 20188 a L'image est bien composée mais je rehausserais un peu les noirs en post traitement.
Posté(e) 7 mars 20188 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : L'image est bien composée mais je rehausserais un peu les noirs en post traitement. OK, je travaille actuellement sur un PC portable avec un écran brillant, et je ne m'en sors pas....
Posté(e) 7 mars 20188 a il y a 24 minutes, henriko a dit : OK, je travaille actuellement sur un PC portable avec un écran brillant, et je ne m'en sors pas.... Pas évident en effet dans ces conditions.
Posté(e) 7 mars 20188 a Superbe ! Peut-être était-il possible d'en faire un format carré en rognant un peu à gauche et à droite
Posté(e) 8 mars 20188 a Auteur Il y a 19 heures, GoBois64 a dit : Superbe ! Peut-être était-il possible d'en faire un format carré en rognant un peu à gauche et à droite Pourquoi pas ?... Je vais essayer, et merci du passage.
Posté(e) 9 mars 20188 a Auteur Il y a 18 heures, Fjo58 a dit : très jolie photo, avec ses veilles pierres, bravo Merci du passage @Fjo58
Posté(e) 13 mars 20188 a Super compo qui fait bien ressortir ce château entouré des balcons. Augmenter juste (quand tu pourras) les noirs en pt et c'est tout bon.