Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Tableau de chasse de cette Épeire diadème (Araneus diadematus) qui a capturée une Guêpe. Elle la prépare pour la mettre dans son congélateur.
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. 😍.............le photographe, a lui très bien capturé cette scène !
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Bon cadrage et mise au point.Je ne suis pas fan de la couleur de fond, je préfère des couleurs plus naturelles... une question de goût
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Auteur Il y a 2 heures, Piotr a dit :Je ne suis pas fan de la couleur de fond, je préfère des couleurs plus naturelles... une question de goûtPhoto prise en contre plongée avec le ciel en toile de fond. Qu'est-ce que tu appels des couleurs plus naturelles ?
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Auteur @Piotr Photo prise en contre plongée avec le ciel en toile de fond. Qu'est-ce que tu appels des couleurs plus naturelles ?
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. il y a 28 minutes, JPF15160 a dit :@Piotr Photo prise en contre plongée avec le ciel en toile de fond. Qu'est-ce que tu appels des couleurs plus naturelles ?il y a 32 minutes, JPF15160 a dit :@Piotr Photo prise en contre plongée avec le ciel en toile de fond. Qu'est-ce que tu appels des couleurs plus naturelles ?Perso le fond me plaît bien avec des couleurs naturelles Dom
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. C'est parfaitement capté, impeccablement net et je trouve le fond très beau, ça change de la verdure habituelle.Un ciel ou de l'eau donnent ce résultat qui change.Et justement, je trouve que ce bleu profond fait encore plus ressortir l'araignée.