Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Pas fan de la compo un peu étriquée sur ces domes et à l'horizontalité penchante 🙃
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. il y a 9 minutes, devadip a dit :T'es sur que ça penche?Merci pour ton avisTu as raison c'est un effet d'optique engendré par le premier plan 😉
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. C'est une prise de vue originale de ce monument, ça change et cela ma plait.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. C'est une très belle image, juste le format carré dont je ne suis pas fan.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. J'aime bien cette vue partielle, ça change et on a un bon rendu sur la matière.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. J'aime beaucoup cette photo ou les domes sont mis en valeur par ce beau ciel bleu. ❤️
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit :C'est une très belle image, juste le format carré dont je ne suis pas fan.j'ai fais ce format parce qu'il y avait plein de chose inintéressante à coté (voiture, touristes, panneaux...)merci pour vos avis
Posté(e) 20 septembre 202520 sept. Juste pour chipoter, une petite coupe en bas à gauche pour supprimer la ligne de pierre et un petit pas à gauche pour sortir les branches de la structure du bâtiment. Pour le reste r.a.s.