Aller au contenu

L'acrobate


Yvon
Messages recommandés
 
 

Merci @Orev ! Pas un traitement phénoménal si mes souvenirs sont bons, j'ai eu la chance de le shooter sur un fond quasiment uni ... Juste quelques coups de gomme ici ou là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très bonne photo qui nous permet d'admirer un animal qui ne galope pas dans nos jardins. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ah oui ? 

Ici, on a pas cette espèce d'animal en liberté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où ça ?
Les lézards sont très communs (surtout dans le midi de la France c'est vrai, ils aiment le soleil , mais je me souviens en avoir vu en forêt de Fontainebleau), et toujours en liberté ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Yvon a dit :

Où ça ?
Les lézards sont très communs (surtout dans le midi de la France c'est vrai, ils aiment le soleil , mais je me souviens en avoir vu en forêt de Fontainebleau), et toujours en liberté ...
 

C'est un lézard vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous.
Oui @Orev, c'est un lézard vert, plus précisément un anoli endémique aux Antilles, "zandoli" en créole.
Très populaire ici, on lui a même consacré une chanson :

"Zandoli mandé mayé 
Mabouya di non, non, non"

 

Le mabouya étant un autre lézard, nocturne lui, très vif  et assez curieux avec des yeux globuleux et une teinte rosâtre. Ses griffes lui permettent de courir sur les plafonds. Je vais essayer d'en retrouver une photo ...

Tous sont d'excellent anti-moustiques, totalement bio ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 14 minutes, Yvon a dit :

Merci à tous.
Oui @Orev, c'est un lézard vert, plus précisément un anoli endémique aux Antilles, "zandoli" en créole.
Très populaire ici, on lui a même consacré une chanson :

"Zandoli mandé mayé 
Mabouya di non, non, non"

 

Le mabouya étant un autre lézard, nocturne lui, très vif  et assez curieux avec des yeux globuleux et une teinte rosâtre. Ses griffes lui permettent de courir sur les plafonds. Je vais essayer d'en retrouver une photo ...

Tous sont d'excellent anti-moustiques, totalement bio ! 

Merci pour toutes ces informations intéressantes sur ces anti-moustiques bio ;)

Je veux bien voir une photo de son copain "Le mabouya".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...