Posté(e) 28 juillet 20178 a Il superbe cet acrobate ! J'aime beaucoup cette photo et son traitement. Bravo @Yvon
Posté(e) 28 juillet 20178 a Auteur Merci @Orev ! Pas un traitement phénoménal si mes souvenirs sont bons, j'ai eu la chance de le shooter sur un fond quasiment uni ... Juste quelques coups de gomme ici ou là.
Posté(e) 28 juillet 20178 a Une très bonne photo qui nous permet d'admirer un animal qui ne galope pas dans nos jardins.
Posté(e) 28 juillet 20178 a Auteur Merci @Nikita . Cela dépend des jardins. En Lozère j'en avais des dizaines ...
Posté(e) 28 juillet 20178 a Auteur Où ça ? Les lézards sont très communs (surtout dans le midi de la France c'est vrai, ils aiment le soleil , mais je me souviens en avoir vu en forêt de Fontainebleau), et toujours en liberté ...
Posté(e) 28 juillet 20178 a il y a 3 minutes, Yvon a dit : Où ça ? Les lézards sont très communs (surtout dans le midi de la France c'est vrai, ils aiment le soleil , mais je me souviens en avoir vu en forêt de Fontainebleau), et toujours en liberté ... C'est un lézard vert ?
Posté(e) 30 juillet 20178 a Auteur Merci à tous. Oui @Orev, c'est un lézard vert, plus précisément un anoli endémique aux Antilles, "zandoli" en créole. Très populaire ici, on lui a même consacré une chanson : "Zandoli mandé mayé Mabouya di non, non, non" Le mabouya étant un autre lézard, nocturne lui, très vif et assez curieux avec des yeux globuleux et une teinte rosâtre. Ses griffes lui permettent de courir sur les plafonds. Je vais essayer d'en retrouver une photo ... Tous sont d'excellent anti-moustiques, totalement bio !
Posté(e) 30 juillet 20178 a il y a 14 minutes, Yvon a dit : Merci à tous. Oui @Orev, c'est un lézard vert, plus précisément un anoli endémique aux Antilles, "zandoli" en créole. Très populaire ici, on lui a même consacré une chanson : "Zandoli mandé mayé Mabouya di non, non, non" Le mabouya étant un autre lézard, nocturne lui, très vif et assez curieux avec des yeux globuleux et une teinte rosâtre. Ses griffes lui permettent de courir sur les plafonds. Je vais essayer d'en retrouver une photo ... Tous sont d'excellent anti-moustiques, totalement bio ! Merci pour toutes ces informations intéressantes sur ces anti-moustiques bio Je veux bien voir une photo de son copain "Le mabouya".