Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Ça manque d'hémoglobine un peu partout ! Je plaisante. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je préfère l'arrière plan des 3 premières. Le tissu est moins visible. La lumière est plus tamisée peut être. Si il y une recherche d'un serial killer à Mulhouse, on sait où le trouver !!! 😂
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. 🥰.............j'ai regardé la série, l'idée est originale il manque juste un petit quelque chose que je ne saurais définir pour convaincre !
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. C'est très sympa mais ça demande à être un peu travaillé au niveau des cadrages et de la lumière pour moi.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Une belle série amusante mais pour moi ça manque surtout de netteté.
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. deux et trois manquent de lumièrepour le couteau en avant plan est un poil surexposé car plus près de la source de lumière (l'exposition est proportionnelle au carré de la distance, puisque c'est une surface que l'on éclaire).de bonnes idées à travailler plus finement.