Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Des fois en photo il faut oser des trucs, ici j'ai opté pour un cadrage assez atypique.
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. 😍😍.............très bien vu cette superposition en contreplongée de ce lampadaire aux lignes géométriques avec l'architecture particulière de la tour .....le tout dans un cadrage très dynamique !👏Le N&B est très réussi, bref du tout bon !
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. J’aime bien, le cadrage est audacieux. J’aime moins le traitement du ciel et l’effet qui est ajouté.La photo n’en a pas besoin à mon avis. Ah j’oubliais, faudrait quand même redresser.🤣
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. J’aime tout!C’est audacieux, dynamique et fort.Ça me rappelle les photos d’autrefois des canons de la WWII pointés vers le ciel.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Le vignetage sur le ciel est "un poil" violent comme le dit @Brownjenkins .Itou sur l'angle bas droit.Le cadrage est en effet bien osé 🙃
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. J'aime beaucoup. C'est audacieux et très bien traité pour moi, bravo.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Effet réussi pour moi aussi.Juste le traitement un peu trop costaud pour moi, surtout des noirs trop sombres.Au niveau de la tête du lampadaire je trouve ça un peu confus.
Posté(e) 20 septembre 202520 sept. Le 18/09/2025 à 19:07, NAPO a dit :très bien vu cette superposition en contreplongée de ce lampadaireJ'avoue que j'avais pas fais gaffe au lampadaire. Un cadrage et un N&B réussi .Pas trop fan du ciel