Posté(e) 18 septembre 20251 a Sur l'estuaire de la Gironde à Gauriac Modifié 18 septembre 20251 a par Photophile
Posté(e) 19 septembre 20251 a Chouette ça !Le soleil est là juste ce qu'il faut pour ne pas être trop présent mais suffisamment pour nous placer dans le temps 😉👌
Posté(e) 19 septembre 20251 a 😍...........une très belle photo, je l'aurais préférée sans les arbres à gauche de la cabane de pêche!
Posté(e) 19 septembre 20251 a On dirait un montage Photoshop, pourquoi pas, mais les petits points blancs dans le feuillage ne sont pas en accords avec les couleurs du fond de l’image.
Posté(e) 19 septembre 20251 a des problèmes dans le traitement, des contours sombres bavent autour de branchesune partie bien plus clair sur l'eau entre plusieurs barres en bois sur le devant de la cabaneDes oranges / rose pas naturels autour de la cabaneL'eau bien plus clair et pas naturelle par rapport au reste à travers les roseaux à droite
Posté(e) 19 septembre 20251 a Belle impression de calme au crépuscule, mais un traitement qui pêche un peu dans certaines zones.Le traitement du ciel et de l'eau, avec tous ces arbres n'est pas aisé, toute la partie droite en exemple.
Posté(e) 19 septembre 20251 a Auteur Merci beaucoup à toutes et tous pour votre passage ici.Il y a 6 heures, GG-MMXXIV a dit :On dirait un montage Photoshop, pourquoi pasPourtant elle n'est pas passée par là du tout.@Krystron Je dois bien dire que tu as vraiment un oeil de lynx.Perso, j'ai une mauvaise vue et ces détails, je ne les voit pas sur le moment mais en me les mentionnant maintenant je m'en aperçois.Merci pour ton regard et ton intervention.
Posté(e) 21 septembre 20251 a Le 19/09/2025 à 11:38, Krystron a dit :des problèmes dans le traitement, des contours sombres bavent autour de branchesune partie bien plus clair sur l'eau entre plusieurs barres en bois sur le devant de la cabaneDes oranges / rose pas naturels autour de la cabaneL'eau bien plus clair et pas naturelle par rapport au reste à travers les roseaux à droiteDu même avis. Peux tu poster la photo originale ? J'aimerai comprendre pourquoi tu as ces artefacts qui apparaissent lors de ton traitement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter