Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans les rues de Merzouga le royaume de la mobylette (série Maroc)

Featured Replies

Posté(e)

Pas mal d'activités dans les rues du village de Merzouga. Ici c'est le royaume de la mobylette Motobecanne, j'en ai plus vu autant depuis que j'avais quitté le lycée... En... Il y a longtemps 😶‍🌫️

@NAPO je t'ai dit que ici c'est une mine de mobs 🤣

Transaction ? A l'issue de la discussion le gars en blanc est parti avec la mob de l'autre...

54.jpg

En panne ?

57.jpg

Le restaurant de rue. Ici il y en a partout, c'est un petit restau de rue qui sert des tajines, à midi et le soir elles sont étalés sur le comptoir, on mange une tajine pour 10 Dirham, environ 1€

53.jpg

Y'a pas que des mobs, des vélos aussi et vu l'état des routes pas facile de pédaler dans le coin.

Parce que en plus il n'y a pas que des cailloiux, mais aussi beaucoup de sable... Vous avez déjà essayé de pédaler dans du sable fin ? 🤕

56.jpg

On discute aussi pas mal au coin d'une rue:

55.jpg

Modifié par Jiheme04

Posté(e)

Une belle immersion en BN.

Posté(e)

Une superbe série photo N&B

Posté(e)

😍..............je vais montrer ça à mon copain ex concessionnaire Motobécane, il va être étonné je pense !

Quand je reviens 50 ans en arrière, j'avais un copain dont le surnom était Motobec, on roulait à l'époque avec des 125 Motobécane twin 2 temps !

Sympa aussi en N&B cette série !👍

Posté(e)

Des scènes de la vie ordinaire bien captées avec mobs et vélos comme points communs.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre passage dans les rues caillouteuses de Merzouga @Polosam , @NAPO , @Fournaiseau et @pgmur

il y a 37 minutes, NAPO a dit :

😍..............je vais montrer ça à mon copain ex concessionnaire Motobécane, il va être étonné je pense !

Quand je reviens 50 ans en arrière, j'avais un copain dont le surnom était Motobec, on roulait à l'époque avec des 125 Motobécane twin 2 temps !

Sympa aussi en N&B cette série !👍

Si cherche bien je peux lui trouver une super concentration 🧐

Mais y'en aura d'autres c'est sur.

Posté(e)

Un retour de quelques années en arrières, celles de notre jeunesse. Merci de nous faire rajeunir avec ces "mobs" d'entant. Une très belle série NB bien immersive. ❤️

Merci aussi de nous faire découvrir cette région. 👍 Ces gens ont une incroyable capacité à maintenir en vie de si vielles machines avec les moyens du bord.

Posté(e)

Très belle série d'une tout autre culture. J'aime 👍

Posté(e)

Une très belle série, le choix du n&b fonctionne très bien. Je les aimes toutes.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos avis @n8fire , @Charrac , @JPF15160 et @YannickBac 😉

Il y a 3 heures, JPF15160 a dit :

Un retour de quelques années en arrières, celles de notre jeunesse. Merci de nous faire rajeunir avec ces "mobs" d'entant. Une très belle série NB bien immersive. ❤️

Merci aussi de nous faire découvrir cette région. 👍 Ces gens ont une incroyable capacité à maintenir en vie de si vielles machines avec les moyens du bord.

Pas que des mobs, il y a des voitures et des camions qui roulent dans des états qui pousse à se demander comment elles peuvent encore rouler 😮

Posté(e)

Sympa cette série !

Posté(e)

Très sympa cette série spéciale "meules"

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre regard sur ces vieilles mobs et ce biclou perdu @MorganG , @Caro et @Jakez 😉