Posté(e) 19 septembre 202519 sept. 🥰.................pour mieux la mettre en valeur, j'aurais cropé, le bokeh est très sympa !
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. La fleur est juste en lumière il me semble, mais le bokeh est fabuleux !Et cette petite fleur tranche bien dedans.Une très belle réussite !
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. L'est toute mimi cette fleurette 😍Bien vu ( et il fallait la voir ) perdue dans son bokeh 👌
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Miam, miam… exactement ce que j'aime : une faible profondeur de champ là où c'est nécessaire et un joli bokeh. 😍La lumière sur la fleur est peut-être trop forte.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Une belle Photo 📷 bien nette avec beaucoup de détails et un joli bokef
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. On regarde plus le bokeh que la fleur. Mais le principal est que l'image soit belle. 👍
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Joli bokeh pour cette petite fleur toute mignonne.As tu essayé de baisser légèrement les HL sur les pétales?
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Auteur il y a 3 minutes, Photophile a dit :Joli bokeh pour cette petite fleur toute mignonne.As tu essayé de baisser légèrement les HL sur les pétales?Non mais je peux le faire.
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Il y a 11 heures, NAPO a dit :🥰.................pour mieux la mettre en valeur, j'aurais cropé, le bokeh est très sympa !Du même avis.
Posté(e) 21 septembre 202521 sept. Peut-être que la petite fleur n'est pas suffisamment nette par rapport au bokeh pour davantage s'en détacherou trop petite, en tous les cas tes débuts en macro son prometteurs 👌