Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Enfin un retour à la macro, j'ai profité de ces dernières matinées pour retourner au bord du lac.Un des derniers agrions visibles.😊
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Une belle photo, bien nette. Le Pennipatte bleuâtre est peut-être un peu centré. ❤️
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. il y a 10 minutes, JPF15160 a dit :Une belle photo, bien nette. Le Pennipatte bleuâtre est peut-être un peu centré. ❤️Du même avis Dom
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Auteur il y a 18 minutes, JPF15160 a dit :Une belle photo, bien nette. Le Pennipatte bleuâtre est peut-être un peu centré. ❤️il y a 7 minutes, Noliot a dit :Du même avisDomMerci, le centrage est pleinement assumé, j'ai voulu faire l'empilement en équilibre avec le brin d'herbe. Y inversé...
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. il y a 31 minutes, Caro a dit :Merci, le centrage est pleinement assumé, j'ai voulu faire l'empilement en équilibre avec le brin d'herbe. Y inversé...OK c'est ton choix et je le respecte Dom
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Perlé l'agrion centré 😅Belle mise en boite 👌Faudra quand même qu'on voit avec les admins de créer une modération pour sujet exagérément centré...OK je sors 🥳
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Il est rentré dans le mur aussi ? En plein au centre. Une belle broche ornée de diamants ... 😊
Posté(e) 19 septembre 202519 sept. Moi ça ne me choque pas, le brin d'herbe part dans un sens, l'agrion dans l'autre, c'est bien vu pour moi
Posté(e) 20 septembre 202520 sept. Il est sympa cet agrion perlé, mais un peu trop centré pour moi aussi.