Posté(e) 21 septembre 202521 sept. J'ai trouvé cette rose en traversant une passerelle SNCF ce qui m'a donné envie de m'amuser un peu avec et de la mettre en valeur dans un environnement qui n'est pas le sien. Modifié 21 septembre 202521 sept. par Photophile
Posté(e) 21 septembre 202521 sept. 😍......on ne sait pas trop de quoi est fait l'environnement mais le rendu est surprenant et plaisant !
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. Une photo qui fait travailler l'imagination. On se demande ce qu'elle fait là et l'ambiance un peu sombre contribue à entretenir le mystère.
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. J'avoue que j'ai trop de mal avec les désat partielles, ce qui fait que c'est difficile pour moi de passer outre...
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Auteur Merci à vous trois pour votre passage.il y a 21 minutes, Caro a dit :J'avoue que j'ai trop de mal avec les désat partiellesPourtant ce n'en est pas une.
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. il y a 8 minutes, Photophile a dit :Merci à vous trois pour votre passage.Pourtant ce n'en est pas une.Alors c'est super bien pris.