Posté(e) 21 septembre 202521 sept. Photo "souvenir" d'une petite grenouille (taille 2 à 3cm) vivant à Madagascar, et qui a la particularité d'être arboricole (d'après mes recherches, elle s’appellerait Boophis tasymena) 🤓
Posté(e) 21 septembre 202521 sept. Haute en couleurs cette petite grenouille ! Belle photo. Peut-être une PDC un peu courte ? ❤️
Posté(e) 21 septembre 202521 sept. Elle est mignonne Boophis, mais, vu son regard elle a du avoir une fin de soirée un peu trop arrosée. 😉
Posté(e) 21 septembre 202521 sept. Il y a 2 heures, JPF15160 a dit :Haute en couleurs cette petite grenouille ! Belle photo. Peut-être une PDC un peu courte ? ❤️meme avis pour moi mais la prise est belle
Posté(e) 21 septembre 202521 sept. Il y a 4 heures, JPF15160 a dit :Haute en couleurs cette petite grenouille ! Belle photo. Peut-être une PDC un peu courte ? ❤️Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. C'est certes un poil court, mais on a un petit éclat dans l'œil qui est fichtrement bien capté.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Il y a 13 heures, Noliot a dit :Jolie photo mais une PDC un peu courte pour moiDu même avis.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. L'essentiel étant la grenouille, la courte PDC ne me gêne pas plus que cela.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Un peu court pour moi aussi mais c'est un animal que l'on voit rarement sur le forum.
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. un poil court mais j'en ai jamais vu de cette couleur. une sacrès belle bestiole 😀
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Court pour moi aussi, mais un beau spécimen avec son violet et malgré tout un bel œil bien vif.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur Merci @JPF15160 , @Noliot , @Labrador , @mirthorn , @Fotophobe06 , @Jiheme04 , @Jakez , @Photophile , @Nikita , @PATdu50 et @Caro pour votre passage et vos commentaires indulgents ☺️Etant plus habitué au portrait qu'à l'animalier, j'ai donc fait un "portrait de grenouille", et j'aurais dû fermer davantage mon objectif pour avoir cette petite grenouille toute nette 🥸