Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Dans une nuit profonde,Sous un ciel sans étoile,Sur l’eau pas une voile.Mer et cieux se confondent.Pourtant, ancrés au port,Dans ce sombre décor,A des embarcadèresEt quelques lampadaires,Se reposent et somnolentQuelques embarcations,Loin des gaz d’éthanolEt de l’agitationD’industriels portsQui ferment le décor.___________Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine :"Photo de nuit en Blanc et noir"Par @Pierrecmoi __________https://www.forumdephotos.com/topic/89378-photo-de-nuit-en-blanc-et-noir/_________Toutes nos félicitations à Pierrecmoi pour cette très belle photo ! 🙂
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Félicitations à @Pierrecmoi pour cette belle photo et bravo également à @YannickBac , le poète du forum.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Bravo @Pierrecmoi pour cette jolie sélection 👌Et @YannickBac pour le texte 😉
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Une belle photographie et un texte qui colle parfaitement. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Un beau N&B bien contrasté et un beau texte pour commencer la semaine !
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Holala merci beaucoup je suis très honoré je vous ai déjà fais de la promotion dans mon club photo Sorel-Tracy et je vais vous en refaire . J'en suis très heureux. Je vous aime tout le monde. Merci 🥰🥰
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Félicitations @Pierrecmoi pour cette belle photo.Bravo @YannickBac pour ce joli texte d'accompagnement
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Bravo pour ce beau texte @YannickBac et félicitations à @Pierrecmoi
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. Belle photo et félicitation @Pierrecmoi elle méritait bien sa place ici, avec le texte de @YannickBac qui lui va bien.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Félicitations @Pierrecmoi pour cette mise en avant bien méritée et merci @YannickBac pour ce joli texte bien assorti 😄
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. Bravo @Pierrecmoi pour cette sélection méritée. Félicitation également à @YannickBac pour ta plume, bien trempée dans l'eau du port.