Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Celui d'Annecy, qui n'a pas grand chose à envier à celui qui l'a inspiré:
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Ce sont de beaux portraits avec des détails des costumes bien restitués et des regards bien visibles. Bravo.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Ah!.. les revoilà ici ces superbes 👍portraits avec une préférence pour la 2ème les jumelles en forme de papillon.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Très belle cette série, les 3 sont bonnes mais j'ai aussi une préférence pour la 2.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Auteur Merci de votre arrêt à Annecy @Fotophobe06 , @Nikita et @M-clik29 😉Il y a 1 heure, Nikita a dit :Ce sont de beaux portraits avec des détails des costumes bien restitués et des regards bien visibles. Bravo.Tu remarqueras que le tour des yeux de presque tous est très foncé, c'est normalement pour que les yeux ne se voient pas, comme sur les jumelle papillon.
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Auteur il y a 43 minutes, n8fire a dit :Très belle cette série, les 3 sont bonnes mais j'ai aussi une préférence pour la 2.Merci de ton passage, regard et avis 😉
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. Auteur il y a 3 minutes, PatrickLMX a dit :de jolis portraits de reportage, bien isolés.Merci de ton regard et avis 😉Dans ce genre de manifestation je privilégie en effet le plan serré pour isoler les sujets et surtout ne pas avoir d'éléments disparates.Vive le 70-200 !
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. Une belle série où les costumes et les masques sont bien mis en valeur.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur il y a 12 minutes, da59 a dit :De beaux portraits hauts en couleurs, pas si faciles à faire ❤️Merci de ton regard et avis 😉
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Bien isolés malgré la foule, de belles couleurs éclatantes sur ces portraits.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit :Bien isolés malgré la foule, de belles couleurs éclatantes sur ces portraits.Merci de ton passage à Annecy 😉