Posté(e) 22 septembre 202522 sept. BonjourToujours dans mes explorations de chats en mouvement.Ici, une attitude typique de prédation ( oui, je sais le vignettage etc... mais moi, j'aime le vignettage 😁 ).
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. 🥰.............c'est pas le vignettage qui me gêne mais le mariage du vert émeraude avec le rosé du sujet.........le vert attire trop mon regard, il est très agressif !
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Auteur il y a 20 minutes, Jiheme04 a dit :Un peu violent le vignetage 😅Oui hein ? Ça a été fait exprès pour vous 🤣
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. Auteur il y a 7 minutes, NAPO a dit :🥰.............c'est pas le vignettage qui me gêne mais le mariage du vert émeraude avec le rosé du sujet.........le vert attire trop mon regard, il est très agressif !Oui et je n'aime pas le vert. 🤣
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. J'aime bien le vignettage aussi mais je trouve que tu as eu la main lourde. Sinon super attitude bien captée de ce chat prêt à bondir !
Posté(e) 22 septembre 202522 sept. très belle photo de vignetage !!dommage la bestiole qui perturbe tout au centre ! 🤣
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Le 22/09/2025 à 14:27, Jiheme04 a dit :Il va attaquer l'objo ? 🥶Bien vu.Un peu violent le vignetage 😅😬en effet 😀
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Une très belle et bonne attitude et une lumière parfaitement gérée.Bon, je passe mon tour pour le vignettage 😄