Posté(e) 22 septembre 20251 a Bonjour,Ce week-end passé c'était le Quimper Tatoo Show, 7ème édition.Deux manières d'appréhender l'événement.......1 avec le modèle qui pose pour les photographes!2 avec le modèle en mouvement lors d'une exhibition de catch !👹
Posté(e) 22 septembre 20251 a La vache, la première entre l'encre et les piercings 😶Belle mise en image de cette personne.La deux me transporte moins 🙃
Posté(e) 22 septembre 20251 a Deux approches différentes pour la mise en valeur de ces tatoos , le choix de la couleur est judicieux pour la seconde par contre pour la première un BN aurait mieux collé au sujet.
Posté(e) 22 septembre 20251 a la deux sans doute trop serrée pour moi.la 1 très belle ambiance "studio".
Posté(e) 23 septembre 20251 a Une large préférence à la première photo pour moi avec un beau modèle et un beau tatouage.
Posté(e) 23 septembre 20251 a Il y a 6 heures, Fournaiseau a dit :Idée originale et très belle photo 📷 bien réaliséePareil pour moi aussi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter