Posté(e) 23 septembre 202523 sept. 😍 😍................la deuxième scène avec le petit garçon qui joue avec l'eau est vraiment très belle de par sa composition, son cadrage et son rendu très léché !Je suis plus dubitatif concernant le premier cliché de par sa composition en biais, je comprends bien l'intention clairement exprimée par l'attitude des enfants.......je pense, sans en être sûr, que recadré ce cliché aurait eu un meilleur impact !
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. Une préférence à la seconde photo qui nous permet davantage de rentrer dans la scène pour moi.
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. Pour moi aussi, préférence pour la deuxième, très jolie avec des couleurs naturelles etune ambiance estivale.
Posté(e) 23 septembre 202523 sept. Pas de préférence les 2 me plaisent bien de voir ces enfants jouer devant ce joli bassin.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. C'est moins flagrant sur la 1, il faut bien observer le gosse pour voir ce qu'il va faire.Donc une large préférence pour la 2, la main dans le sac.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Techniquement bien faites , mais perso trop de choses à voir , trop d'info .....