Posté(e) 24 septembre 202524 sept. une lumière de fin d'aprèm assez douce. je trouve pour ma part que les roches en AVP sont trop centrées ce qui leur donne trop d'importance par rapport a la falaise qui serait le sujet principal.😀
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Joli coin. J'aurais juste baissé les hautes lumières sur l'avant-plan.
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Ben moi je trouve que l'idée de meubler le premier plan est pas si mauvaise vu la distance avec les falaises.Peut être en effet baisser un poil les HL sur l'avant plan.
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. J'aime bien l'idée mais je trouve quand même l'avant-plan un peu chargé
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Un avant-plan un peu chargé pour moi, mais surtout un manque de netteté sur les falaises.
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Il y a 3 heures, Caro a dit :Un avant-plan un peu chargé pour moi, mais surtout un manque de netteté sur les falaises.Du même avis.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Très bel emplacement !Par contre, sans la description, on cherche le sujet.On pourrait essayer d'encadrer l falaise avec l'arbre qui penche. Modifié 25 septembre 202525 sept. par Bib
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit :On pourrait essayer d'encadrer l falaise avec l'arbre qui penche.Très juste, pourquoi n'y ai-je pas pensé ???