Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Première sortie depuis 3 semaines, journées du patrimoine Mairie de CarvinVisite de la mairie
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Belle série de cette mairie et les noirs et blanc sont très bons.J'aime beaucoup la dernière aussi qui présente une belle symétrie.Petit conseil : pour une meilleure lecture, tu devrais laisser plus d'espace entre chaque photo.
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Auteur il y a 9 minutes, Photophile a dit :Belle série de cette mairie et les noirs et blanc sont très bons.J'aime beaucoup la dernière aussi qui présente une belle symétrie.Petit conseil : pour une meilleure lecture, tu devrais laisser plus d'espace entre chaque photo.Bjr oui pas pensé à l espace
Posté(e) 24 septembre 202524 sept. Un peu frustré par le sujet traité en N&B...Même si es N&B sont de qualité...
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :Un peu frustré par le sujet traité en N&B...Bah oui, surtout pour le vitrail et la tapisserie sur la 3, un bel endroit sinon 😉
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur BonjourMerci pour votre passage et vos avisSauf exception 'ex le portrait que je viens de poster) , je ne sais pas voir et traiter la couleur, je transcris avant de shooter ce que je vois en noir et blanc...On redresse pas une vielle branche tordue