Posté(e) 24 septembre 202524 sept. A moto on cherche parfois un peu d'équilibre...Avec un gros cube:Ou plus facile avec une trial:
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Une nette préférence pour la deux, car pas d’arrière-plan merdique qui perturbe la lecture 😉
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur Merci de ton regard et avis 😉Oui pour le gros cube on pouvait pas trop bouger pour raisons évidentes de sécurité...Du coup j'ai fais avec l'arrière pan mais c'est pas top.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur il y a une heure, Nikita a dit :La deuxième photo a ma préférence pour l'arrière plan également.Merci de ton passage et regard ici 😉
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. la deux plus sympa pour le fond.le motard est un peu gris je ferais bien claquer un peu la tenue avec un poil de lumière sur le visage
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :la deux plus sympa pour le fond.le motard est un peu gris je ferais bien claquer un peu la tenue avec un poil de lumière sur le visageMerci de ton arrêt et regard ici 😉
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Une préf pour la 2 aussi, l'équilibre est bien plus précaire et difficile sur son tas de bois.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Moi aussi je préfère la deux mais elles sont belles toutes les deux, belles saisie.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Ah, je les avais zappées !Je vais prendre la première qui me rappelle mes jeunes années d'acrobate en wheeling ..........et c'est la photo la plus difficile à faire !😍Par contre en trial, j'étais nul même avec des cours avec le champion de France de la discipline, il y a aussi très longtemps !😁