Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Photo d'une muraille de l'autre côté de la rue. J'aimerais savoir si vous pouvez bien voir la muraille.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Pas très évident qu'il s'agisse d'un mur, on dirait plutôt un pilier.C'est un crop ? Beaucoup de grain et un piqué pas au rendez vous.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. La mise en situation de l’œuvre est intéressante, après techniquement c’est vrai qu’y a beaucoup de bruit, mais est-ce le plus important ?
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. il y a 25 minutes, Brownjenkins a dit :La mise en situation de l’œuvre est intéressante, après techniquement c’est vrai qu’y a beaucoup de bruit, mais est-ce le plus important ?Sur la vignette j'ai pensé @Brownjenkins , ce qui n'est pas un mince compliment !😍
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Une lumière un peu forte au niveau du lampadaire et du bruit.Un traitement à reprendre pour moi.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Il y a 9 heures, Nikita a dit :Une lumière un peu forte au niveau du lampadaire et du bruit.Un traitement à reprendre pour moi.Du même avis.