Posté(e) 25 septembre 202525 sept. dernier regard sur les reliefs du Dévoluy pour la soirée. Modifié 25 septembre 202525 sept. par PatrickLMX
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Belle prise ! Comme un nuage volcanique! 🙂J'aime beaucoup les teintes.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. 😍 😍.............très joli !Je trouve que le bout d'arbre foncé en bas à gauche détourne le regard, le centre d'intérêt étant vers la droite avec le sommet et le nuage accroché ???????
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 11 heures, NAPO a dit :😍 😍.............très joli !Je trouve que le bout d'arbre foncé en bas à gauche détourne le regard, le centre d'intérêt étant vers la droite avec le sommet et le nuage accroché ???????Même ressenti pour ce petit bout de sapin.On dirait aussi que tu as sacrement débouché le relief, ça donne pas mal de bruit.En même temps un peu de vacarme dans ce coin si paisible on va pas en faire un drame 🤪
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Je prend tel quel. Belle photo de montagne. Le nuage a l'aire d'une main qui vient caresser la montagne pour qu'elle s'endorme. 👍
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. C'est tout doux, effectivement gommer le bout d'arbre à gauche me semble pertinent
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Auteur le bout d'arbre je l'ai laissé pour répondre à l'autre de droite et donner un esprit "cadre" comme au théâtre.
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. il y a 41 minutes, PatrickLMX a dit :le bout d'arbre je l'ai laissé pour répondre à l'autre de droite et donner un esprit "cadre" comme au théâtre.Ah oui, pourquoi pas !🙂
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :le bout d'arbre je l'ai laissé pour répondre à l'autre de droite et donner un esprit "cadre" comme au théâtre.Bonne idée! :)
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 20 heures, Bib a dit :Belle prise ! Comme un nuage volcanique! 🙂J'aime beaucoup les teintes.J'allais le dire éruption volcanique ?C'est très bien vu bravo
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Le 25/09/2025 à 21:07, NAPO a dit :😍 😍.............très joli !Je trouve que le bout d'arbre foncé en bas à gauche détourne le regard, le centre d'intérêt étant vers la droite avec le sommet et le nuage accroché ???????Du même avis.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Je reste sur ce nuage et ce ciel aux belles teintes, c'est paisible.