Posté(e) 25 septembre 202525 sept. 😍...............je réfléchis à comment tu t'y es pris pour obtenir un tel cliché, car ça ne me semble pas évident...........le résultat est à la fois très plaisant et très graphique !
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Bien vu ça, dans une caserne de pompiers 😅👌Il y a 11 heures, NAPO a dit :😍...............je réfléchis à comment tu t'y es pris pour obtenir un tel cliché, car ça ne me semble pas évident...........le résultat est à la fois très plaisant et très graphique !Je crois qu'il a appuyé sur le déclencheur 🤣😉
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Belle image graphique , bravo ! Si je peux me permettre , je vois mieux çà de cette façon , j'aime mieux voir les escaliers en biais que la cage de travers , pas facile le choix....
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 17 heures, da59 a dit :Le rouge de la rambarde est un plus 👍sans ça moins d'intérêt belle compo
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Auteur il y a 7 minutes, GG-MMXXIV a dit :Ça ne serait pas une photo dessaturée ?Hé non 😂
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Bien vu ! Même si l'idée est déjà vue, celle ci est originale et peu commune.Le rouge tranche bien.Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :j'aime mieux voir les escaliers en biais que la cage de traversJe suis d'accord aussi avec çà.