Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Photo prise avec un filtre Cross Screen sur l'objectif pour obtenir les rayons de soleil.
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. il y a 11 minutes, fritzlm a dit :J'aime beaucoup l'idée, mais je trouve la compo un peu serréeUn peu du même avis sur le serrage surtout en bas.
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Un peu du même avis sur le serrage surtout en bas.Il y a 4 heures, fritzlm a dit :J'aime beaucoup l'idée, mais je trouve la compo un peu serréeJ'ai aussi cette version....
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Je ne trouve pas que les rayons fonctionnent sur cette compo, sans rayons pourquoi pas. Et dans la version avec rayon juste un peu moins serré surtout en bas mais en gardant la symétrie. Aller hop, au boulot :p
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. il y a 57 minutes, Nikita a dit :J'ai une préférence pour la première photo perso.Du même avis le coté séré en bas ne me gène pas, belle scène reposante.
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 2 heures, Nikita a dit :J'ai une préférence pour la première photo perso.Itou 😉
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. Ca fonctionne bien. Je crois que je préfère la 2nde qui est plus dynamique.
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. Pour moi pas top les rayons , trop strict , et personnage trop au centre ...
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Même si c'est un poil serré en bas sur la 1, je garde celle-ci.Le fait qu'on soit dans l'axe de la personne par rapport au soleil fait la différence avec l'autre.Sur la 2, s'il était de profil, ça irait plus dans le sens.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. La 1ère fonctionne très bien pour moi. La symétrie renforce le sentiment d'harmonie, les raies de lumière donne un côté divin au soleil et l'attitude du personnage, presque en position de méditation boudhiste, tout cela va dans le même sens.C'est bien construit, bien réalisé et original, et en plus c'est beau.