Posté(e) 26 septembre 202526 sept. BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/89561-ab%C3%A9c%C3%A9daire-en-photos-fil-ouvert-lettre-c/Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en noir et blanc et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre D.D comme danse :
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. D vous avez dit D ?Double D ici avec Défense Déserté...Ou D comme Draguer
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. D'arc Jane..... Domremy. Modifié 26 septembre 202526 sept. par Tigidi
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Auteur @Jiheme04 @Tigidi @Charrac @NAPO @YannickBac @PatrickLMX , c'est tout bon .Profitez-en, la prochaine lettre risque d'être plus difficile 😁
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :D comme dentsDes défenses de mammouths géants, servant de propulseur à un vaisseau intergalactique qui arrive d'une lointaine galaxie, sur une ville ronde isolée ..... heuuuuu pour faire le plein de victuailles que sont les humains de la dite ville .... Les humains attirés comme des mouches s'approchent et tombent dans les oubliettes du vaisseau, qui sont en fait de gros frigos. ???? c'est ça ? 😁
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. il y a 2 minutes, Tigidi a dit :Des défenses de mammouths géants, servant de propulseur à un vaisseau intergalactique qui arrive d'une lointaine galaxie, sur une ville ronde isolée ..... heuuuuu pour faire le plein de victuailles que sont les humains de la dite ville .... Les humains attirés comme des mouches s'approchent et tombent dans les oubliettes du vaisseau, qui sont en fait de gros frigos. ???? c'est ça ? 😁On l’appellera : Les dents de la Mor. J'en suis !!! on commence quand ?
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 8 heures, Nikita a dit :BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/89561-ab%C3%A9c%C3%A9daire-en-photos-fil-ouvert-lettre-c/Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en noir et blanc et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre D.D comme danse :👍👍👍
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. il y a 30 minutes, Jethro a dit :Bravo à toutes et à tous,...De bien belles images,...👍Merci !
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 2 heures, Labrador a dit :D comme DemoiselleUne demoiselle pour moi aussi. J'en avais un paquet, par contre je n'avais jamais essayé en NB. Curieux de voir le défi de demain.