Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il automne, à pas furtifsIl automne à pas feutrésIl automne à pas craquantsSous un ciel pourpre et doréSur les jardins dénudésSe reflètent en transparenceLes brumes d'automne rouilléesBarbara
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Très chouette , dommage de ne pas avoir pu prendre bien au centre pour avoir la perspectives des deux rangées....y'en à qui vont dire que le blanc des nuages est cramés...pas moi , belle image !
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. 😍.............effectivement très "automne" et une composition inattendue !
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Jolie composition pour ce format (carré?) .Les couleurs sont très jolies ! Elles sont bien misent en évidence.Un texte agréable et tout à fait de circonstance.Est ce les jardins du Luxembourg ?
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Auteur il y a 7 minutes, Bib a dit :Est ce les jardins du Luxembourg ?Non c’est à coté du pont Alexandre III
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :Non c’est à coté du pont Alexandre III👍 🍻
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Belle perspective et de belles couleurs de l'automne naissantes, je suis un peu dérangé par la pente du sol.
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Belle ligne de fuite sur ces beaux arbres impeccablement taillés.👌
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Non c’est à coté du pont Alexandre IIIOui , c'est le Cours la Reine....
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. perspective intéressante mais le détourage (pour remonter les détails du ciel) s'est fait à la hache (histoire de rester dans une thématique forestière).Faudrait voir si tu ne peux pas apporter un peu de flou gaussien à ta sélection pour une transition plus douce entre arbres et ciel.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Une belle perspective, mais des ombres trop débouchées sur les arbres pour moi, surtout ceux de gauche.Je trouve que ça aplatit trop les teintes.