Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Il y a 1 heure, JPF15160 a dit :C'est la teuf !👍👍Je péfère le NB de la première.Itou, la dominante bleu n'est pas ce que je préfère, mais c'est surement un choix de ta part.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Pas très attirée par cette dominante froide, qui à mon avis ne colle pas au coté festif de la danse.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Auteur Le 28/09/2025 à 15:36, Caro a dit :Pas très attirée par cette dominante froide, qui à mon avis ne colle pas au coté festif de la danse.La danse, en période d'avant-guerre, n'est en rien une fête, mais une monstration du vide ludique à la fois stérile & faussement joyeux de nos Temps maudits.[constat - voyez les visages :aucun sourire,un esprit de sérieux, un ton de procurature. bref, la danse en sous-France, n'est plus la Fête d'août 44].L'illusion de la fête, ici, est dictée par le projet "Aneurism" de Kurt Cobain, dans une vidéo qu'il voulait trancher en 1993 en bleu & violet.Je vous remercie de vos avis.
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Je comprends (ou en tout cas je crois comprendre), à ton dernier post, que tu cherches à exprimer des sentiments profonds à travers cette photo. C'est intéressant et louable comme démarche. Le problème, pour moi, c'est que sans tes explications, on n'arrive pas à ressentir cela, je trouve. On reste à la porte de ton expression. Du coup, ça ne fonctionne pas vraiment.